top of page

Qui suis-je ?

Assistante, gestion, admnistratif

Je m'appelle Mélanie Jourdan, j'ai 40 ans et j'ai toujours travaillé dans le domaine de la gestion d'entreprise.

J'ai exercé en tant que secrétaire pendant 10 ans dans différentes entreprises dans le secteur du BTP, le secteur associatif et l'enseignement supérieur.

Je me suis ensuite spécialisé dans la comptabilité avec un DCG et j'ai exercé pendant 10 ans comme aide-comptable, puis comptable.

J'ai enfin souhaité approfondir ma connaissance de la gestion d'entreprise en préparant un MBA Audit et Contrôle de Gestion.

Toutes ces casquettes me permettent d'avoir une expérience de la gestion d'entreprise très vaste et ainsi de m'adapter très facilement à tout type d'activités.

J'ai décidé de travailler à mon compte, car je souhaite mettre mon expérience et mon efficacité au service des petites entreprises afin de les aider à faciliter leur gestion et à développer leur activité.

bottom of page